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mon petit dtre

MessagePosté: 26 Jan 2013 19:31
de yannick70
bonjours a tous je vous mets quelques photos de mon dtre de 89 que je me suis permi de (restaurer) a mon gout apres on aime ou pas le but c est de s eclater avec nos petite dt bonne route et soyez prudent
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Re: mon petit dtre

MessagePosté: 26 Jan 2013 19:36
de fanc16
salut , bah s'il te plait c'est le principal ! moi je le trouve pas mal , sauf peut etre qu'au niveau du reservoir il aurait un petit peu de rouge , cela ne dérangerait pas !

Re: mon petit dtre

MessagePosté: 26 Jan 2013 23:31
de diabolo38
les gout et les couleurs ... mais +1 avec fanc un reservoir pas noir ca serai mieux

j'adore tes cache latéral c'est les origines retaillé :?: ca rend trop bien =D<
et le Garde boue ar c'est un yz ? un origine retravaile ? la aussi ca rend bien :dance:
:-k ca m'inspire :-\"

Re: mon petit dtre

MessagePosté: 26 Jan 2013 23:38
de seb125TDR
ut à toi et bienvenue :wink:

Re: mon petit dtre

MessagePosté: 27 Jan 2013 5:11
de Titine
Bienvenue à toi et à ta tri'couleur :wink:

Re: mon petit dtre

MessagePosté: 27 Jan 2013 10:17
de yannick70
merci les gars

alors oui diabolo tout les caches son d origine je l ai juste retravailler
sauf le garde boue av qui vient du portugale (ebay) facon yz

c est quand meme sur super becane pour ce promener meme si on arrive vite
au limite du petit 2t

la fourche aussi a été preparer huile indice 20 ipone sa va un peu mieux
en (enduro)

Re: mon petit dtre

MessagePosté: 27 Jan 2013 10:52
de diabolo38
yannick70 a écrit:merci les gars

alors oui diabolo tout les caches son d origine je l ai juste retravailler
sauf le garde boue av qui vient du portugale (ebay) facon yz

c est quand meme sur super becane pour ce promener meme si on arrive vite
au limite du petit 2t

la fourche aussi a été preparer huile indice 20 ipone sa va un peu mieux
en (enduro)


merci pour les info
w20 je trouve ca un peu trop dur (pour mes 68kg) sur de la tolle ondulé les petit chocs ca se sent.
la w15 j'ai trouvé mieux

En enduro, psb 14 des bon pneus tu passe partout mais ca demande de sacrément joué de l’embrayage et du sélecteur faut pas tombé sous 5000 tour sinon :?
Si tu décale l'allumage met un pot rino/spes ca faira peu qq poney de plus a exploité pour moins vite en faire le tour :) perso je suis passé au 200... incomparable