Modérateur: Equipe des modérateurs
si tu voulais gagner du régime il suffirais de gratter un peut la lumiére d'éch mais tu pert en dessous .
part contre si ta pas trop de solution pour la clée a ergot je peut t'en faire une
J'aurai tendance à dire que le mélange va etre plus comprimé et donc l'explosion devrait dégager plus d'énergie...
-Rectification des défauts de fonderie.
Meilleure distribution des fluides ?
Hugo, il me semble que tu m'avais dis lors d'une précédente conversation, que c'était pas évident de désolidariser le haut moteur du bas, est que j'avais bien compris?
Car c'est bien de faire rentrer plus vite à l'admission mais si ca ne suit pas à l'échappement, j'ai des doutes sur l'interet de l'opération??? (Là aussi je m'en remet à vous)
Dernier point, vu que l'engin fonctionne sans pompe à huile (mélange au réservoir), je me suis dis que ca pourrait etre pas mal de virer la transmission de la pompe, et ainsi libérer le moteur de cet effort inutile.
Peut etre investir dans une nouvelle segmentation ???
Aut' chose, il me semble avoir vu des photos du piston d'origine avec la jupe modifié....
Est ce que tu les as encore?
drspock a écrit:par contre je sais pas quelle pompe à huile monter, celle du 125 qui a été modifiée ou celle du 200 qui est marquée d'une reference differente, sur la revue ils n'en parlent pas.
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