Donc, pour l'entretient à 16000 kms.
Forcément, liquide de frein à changer
Huile de boîte aussi
HM à refaire bientôt ou très bientôt pour ne pas dire de suite
(piston/axe/segment/cage à aiguille + joint d'embase),
par la même occasion, ben liquide de refroidissement
Pour le filtre à air, ben tout dépend son état, mais si il a 16000
Le kit chaine s'il est encore bon
Je doute que le pignon n'ai pas les dents bien usées quand même
Je crois que l'on a fait le tour, à moins que par la même occasion, vu que tu seras dans la mécanique,
ben profites en pour démonter la BAC, pipe et carbu pour nettoyage
Je sais, tout ce que je t'ai cité, ça a l'air énorme, mais une moto à 16000, si ça n'a pas été déjà fait, ben tout ça
est a faire
Ah aussi, tes plaquettes doivent être en fin de vie aussi à ce kilométrage,
même en conduite coulée, les avants doivent être pas loin de ''mortes'' et les arrières, disont qu'il devrait rester
un 1/3 environ.
@+, désolé pour tout le travail que je t'annonce, mais tu vas voir, certaines choses sont très intéressantes à faire