Oué, j'en ai un 2eme , je le monterais déjà voir si c mieux. mais si j'inserre une calle c'est juste pour gagner un peu, je veux pas cross et je veux pas tout casser aussi
et pour le diamètre des calles de fourche ? personne peux me dire?
merci
Modérateur: Equipe des modérateurs
Seboule66 a écrit:et pour le diamètre des calles de fourche ? personne peux me dire?
merci
.MaT. a écrit:tube PVC de 32mm de diam, pour la longeur le mieu est de faire des essais pour trouver ce qui te conviens, moi j'ai mis des cales de 3 cm en plus des cales d'orgine. Il faut aussi rajouter une rondelle (ou alors remplacer les cale d'origine pas des plus longue et la pas besoin de rondelle suplémentaire)
Toopack a écrit:sauf que pour les amortos dans la majorité des cas c'est de l'azote et plus rarement de l'air, mais il existe aussi des cas avec azote et air
qui voit leur fluidité diminué de moitié
JJPP a écrit:serieux,ça marche cette bidouille,^prk mes joints sont cuits! ça m eviterais de les changer!
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