le truc demande de la mise au point avec pas mal d essaye
, mais j ai ma petit idée
les pipes de light burneur ont un semblent de stuffer
mais elle implique de gardé le carbu dellort'o
mais c est indéniable que sa apporte un plus
quand le conception orientation voulu est bonne , comme toute modif en faite, comme le d écrit kornut , cross plus violant , c est un peut se qu on lui demande a l appel d un saut par exemple
j ai pas le niveau technique pour dire qu il faudrait allé plus dans un sens que de l autre
moi je marche a l observation
dommage que le coup des pièces et consommable soit un frein, sinon j aurait déjà taper dans le gras de carter , le cylindre c est en cour (3-mb c est moins cher en cas d erreur
)
YAMAMOTO a écrit:les transfert sont alimenté et mis en pression à 90 % lors du premier 1/3 de la descente du piston par l effet du carter pompe
donc pour simplifier quand les clapet sont fermé , enfin presque car à haut rémige ils restes presque tout le temps ouvert , c est les ondes de pression contre pression flux qui travaille "si j ai tout compris "
le stuffer ne sert pas a dirigé le flux, quoique si mais pas vers les trans latéraux n'y à refroidir le flux en lui même
, mais plutôt a amélioré le remplissage du carter pompe est de trans par la même occasion
il améliore beaucoup aussi la l'hub du pieds est sur tout de la tête de bielle
qui est déjà pas mal sur nos moulbif
est pourrait surement corriger, plutôt amélioré sur les dtr le fait que les lamelles les plus à droite soit souvent les premiers à s'effiloché c'est une conséquence de la pipe courbe et non droite comme sur les tdr delta si qui me semble un plus grace au stuffer qui guide mieux est équilibre plus loin le flux dans les carters
on a tous fais la même chose vu que sa marche, agrandir le diamètre de la partie débouchant de la pipe facon phifi
yz
l idée est de gardé une pipe stock + stuffer est voir le résultat par rapport au gain du à l élargissement de la section
merci kornut pour les photos je me permet de les mettre en direct
j ai du mal a comprendre que la section soit plus petite que celle de la pipe
perte de charge énorme
ou c est un effet d optique
kornut
on voit bien qu il n est pas centré , pour récupérer l angle donné au flux par la forme courbe de la pipe
j ai pas trouvé sur le net d image aussi explicite merci encore kornut
dan 57 possible dans faire une dans le même genre avec quelque détail simplifier avec tés moyen d usinage