types de debridage, pour bien comprendre

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Re: types de debridage, pour bien comprendre

Messagede phifi le 11 Déc 2010 11:13

:wink: Sur ces motos l'aérodynamique et le poids y fait beaucoup !!
La mienne est montée en roadster, et le fait de ne plus avoir de bulle fait perdre facilement 10 km/h en pointe.
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Re: types de debridage, pour bien comprendre

Messagede lapin rose le 11 Déc 2010 15:15

la mienne est de 97 (modele diront nous tres melangé ) et prend l'été 140 facile (150 bien reglé et sans vent sur un plat)
en ce moment un 135 au taqué
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Re: types de debridage, pour bien comprendre

Messagede hugoain le 11 Déc 2010 19:47

lapin rose a écrit:la mienne est de 97 (modele diront nous tres melangé ) et prend l'été 140 facile (150 bien reglé et sans vent sur un plat)
en ce moment un 135 au taqué

faudrait faire un essai de mettre un peu de laine de roche autour du collecteur d'échapement :-k sur disont 25 cm de long :!:
bon ces peut-étre une connerie j'en sait rien :oops:
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Re: types de debridage, pour bien comprendre

Messagede lapin rose le 12 Déc 2010 0:28

non c'est pas une connerie ,à voir ,de toute facon mon silencieux est mort ... c'est pas pour le prix :wink:
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Re: types de debridage, pour bien comprendre

Messagede MAX77 le 12 Déc 2010 18:46

kornut a écrit:vous ne seriez pas tous trop riche ,vu les températures actuelles?
elles tournaient mieu c'est étét vos bécanes,non?


Non, au contraire depuis Noêl , je suis très pauvre ! :lol:
je ne m'y xconnait pas encore assez pr te répondre .


fabuloos92 a écrit:dans quelle fourchette de regime moteur faut il rouler? le fait de passer les 10000t/min est il mauvais pour la monture?
des que je le pourrais je tenterai de pousser un peu.. (je debute a 28ans en 2 roues apres 3a de negoss avec madame...)

alors si tu débute comme moi :oops: , tu verras forcément des tarés qui montent très haut dans mles tours et qui exploitent leurs machines afond de cale !!! :lol: et quand tu as des questions à poser , les [°] seront là pour te rassurer !!!

Certes on m'a dit 8000 pr etre tranquil vu que le 2 temps est fragil , cependant , je pense que si tu y prend soin et est a son écoute ,( je suis très attentifs aux son de mes engins ...) , tu peux comme eux bien tirer dedans ( a chaud bien sur et bien lubifié , carbu bien réglé , sinon casse assuré ) ...

Ai-je raison les pros du pot :D ???
hugoain a écrit:
lapin rose a écrit:la mienne est de 97 (modele diront nous tres melangé ) et prend l'été 140 facile (150 bien reglé et sans vent sur un plat)
en ce moment un 135 au taqué

faudrait faire un essai de mettre un peu de laine de roche autour du collecteur d'échapement :-k sur disont 25 cm de long :!:
bon ces peut-étre une connerie j'en sait rien :oops:

A mon humble avis , ça doit lui faire bizarre à notre belle un choc thermique aussi important entre le pot et la culasse ... J'ai l'impression que la mienne y est particulièrement sensible .

Sinon pour l'histoire du cable qui débriderait à je ne sais quel niveau , mais une chosqe est sur c'est que l'on me l'a répéter au moins 3 ou 4 fois . :roll: . C'est dommage ça paraissait simple à faire . Et ça ne peut pas dépendre des différents types de TDR ?
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Re: types de debridage, pour bien comprendre

Messagede phifi le 12 Déc 2010 19:31

Je pense qu'on a voulu te parler des câbles de la valve, car niveau électrique ou électronique les TDR n'ont aucun bridage.
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Re: types de debridage, pour bien comprendre

Messagede Rony le 12 Déc 2010 20:12

kornut a écrit:vous ne seriez pas tous trop riche ,vu les températures actuelles?
elles tournaient mieu c'est étét vos bécanes,non?

Il me semble plutôt que le froid appauvri la carbu non ?
Sinon c'est sur que l'été elle marche mieux.
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