Salut à vous ,
chers collègues qui m'ont bien aidé ...
Un pti message en guise de retour , mais aussi une chtite question .
Je viens de changer mes plaquettes arrières car j'avais mal fait la purge de frein AR et en ai profiter pour les remplacer. Cependant, je me suis apercu que je n'avais m^me pas fait attention qu'il y avait DEUX vis de purge sur le frein AR , et me demande si je dois dévisser les vis de purges en même temps, ou bien l'une après l'autre en faisant la purge ...
Pourriez-vous me donner la teCHnique a employer
Sinon pour le retour , voici la présentation de ma ptite cocotte qui ne demandait qu'à se reveiller ! Malheureusement je n'ai ni réussi à avoir les carénages en noir (mais en gris ), ni de les avoir PROPRES
même si l'annonceur me disait qu'ils etaient quasi nickels
...Je lui ai pourtant dis que sur les photos on voyait du noir sur le flanc AV D
et que c'était étonnant !... Ralala ...; Encore ça , ça va car c'est vraiment juste egratigné ou peu profond... Mais quand j'ai vu qu'il était BIEN félé à 3 endroits différents, qu'une patte de fix etait cassée, je faisait bien la gueule
Pas cher , certes, mais franchement , j'ai pas apprécié du tout le "quasi" , moi qui voulait ENFIN des carénages PROPRES ...
Bref passons , place aux photos sinon je vais encore déblaterer et ce n'est pas le sujet ... même s'il le mériterait à mes yeux :
Quasi Nickel selon vous ??
?
Une petite , grosse dedicace a Pirana ....
quelqu'un saurait me dire a quoi sert cette cosse ? Il y a deux fils Bleu/blanc et Bleu/jaune ...
Question à la con car je l'avais fait sans me la poser la derniere fois ou j'avais fait la purge , mais je ne comprend plus (
) comment on peut mettre le liquide pour faire la purge, puis remmettre le caoutchouc dans le bocal sans poser problème de circulation du liquide ...
Certes il y a un trou en bas dans le bocal, puis dans la capsule blanche , ici dans le capuchon, mais aucun dans la fond du caoutchouc. donc je me demande comment en mettant dans l'ordre caoutchouc, capsule puis couvercle , le liquide puisse passer dans la durite ... Oui je sais , c'est encore une question a la con , mais je vous la pose quand-même
Connaissez-vous la diference entre celle du haut pour TDR ou il y a marqué "3", et l'autre de TZR ou il y a marqué "4" .
Vu que cette modifs a été précédé par un changement de BM de TZR je ne sais plus trop finalement si je dois mettre des pieces du TZR ou du TDR finalement .
Autre question : en remplissant de LDR de moulin du TDR , j'ai opté , faute de choix aussi, pour du LDR conçu pour les VW, le rose. En faisant les reglages je trouvait qu'elle chauffait pas mal quand-même : moitié du cadran apres les 5-10secondes a fond de 6 pour faire l'arret carbu et controler la bougie. Après qqs reglages et modif de la boite a clapet, maintenant même par bonne chaleur : 30-35°C , mon cadran est au point mort quand je suis a fond , et remonte assez rapidement quand je ralenti . Est-ce normal DOCTEUR ???!
Merci d'avance encore pour vos réponses
et désolé de pas avoir tenu au jus , mais j'ai pas mal de taf en ce moment ...