Les dangers du meulage de valve (si c'est mal fait...)

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

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Messagede phifi le 15 Fév 2006 0:05

:wink: Prends ce que tu veux, ça ma fera très plaisir de les voir en ligne sur ton site !!!
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Messagede michel125dtr le 15 Fév 2006 0:11

et oui TOM TOM la personne aurait due me demander la permission vue qu' il utilise des kites moteur et pas moi
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Messagede run&burn le 15 Fév 2006 12:08

c'est sur qu'il aurait du te demander mais d'un coter ca te fait connaitre .. un peu de pub ne fais aps de mal..non?
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sachs XTC racing café racer ,dell orto 34 vhsb +pipe sur mesure
+clapet carbone
+pignon de 17...ca watt pas mal tout de meme!!!

nouveau bt090 ... plus d'angle...pov'cale pied!
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Messagede pascalriri le 22 Fév 2006 23:04

excusezmoi :) mais pour an revenir au meulage
quand on regarde les schemas sa parai très clair, mais se que je ne comprends pas sait la forme de la valve ne correspond pas du tout a se qu'on aperçois dans mon moteur en enlevant le pot, est et un plus il y a une sorte de bosse dans le moteur qui s'aligne parfaitement avec la valve qui ner pas représenter non plus

ou alors il faut tout meules la valve est la bosse :?:

sait pas possible j'ai du louper un épisode la ! :?
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Messagede phifi le 22 Fév 2006 23:34

il y a une sorte de bosse dans le moteur


Là honnêtement il faudrait un schéma ou une photo car je n vois pas ce que tu veux dire....

:lol: Pour moi la seule "bosse" que je connais dans la moteur, ...ben c'est le piston !!!!
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