PHILARTIS a écrit:Peut-être que 28 cv, mais je serais curieux de voir la gueulle de la courbe de puissance d'un 200 pour la comparer au 125.
D'ailleurs, il n'y aurait pas un proprio de 200 qui voudrait tester Powerdyn, dans la salle ?
28 cv à la roue sur le seul resultat de passage au banc que j'avais vu, donc 33 au vilo why not.
Oui Philartis ça me titille bien de tester Powerdyn, je vais être en congés dredi pour 1 mois dont 2 semaines à la maison.
Je vais avoir le temps de me pencher dessus.
Hello Poirson, oui carbu de WR mais si tu conserve le pot et silencieux d'origine.
Ma config actuelle :
-Bloc 3ET complet, Wiseco 67.75 de mémoire ou même pire, la vale est spéciale
-Pot TZR 4GM- Silencieux Mig
-Pipe TZR 4GM
-Carbu Dellorto boisseau plat 34mm GP 142 bien trop gros
-Clapets carbones BIHR
-Yies viré
-Manchon de boite à air aprilia RS avec un Cornet Kn ( pas bien ) mais pas encore reussi à monter une boite à air digne de ce nom.
-Transmission en 17*51
11.500 tours de 1 à 5, 160km/h en 6 à 9.000 tours/minutes très rapidement,
ensuite je sais pas encore transmission trop longue et carbu trop trop riche mais ça contine à grimper.
Ben oui, sur piste bien sur, sinon c'est pas bien
Peaufiner la carbu de 10 ou 20 points en moins après avoir joué avec l'avance au programme de ce w-e
Si ça tourne bien, règlage au banc, y'en à un très bon pas loin de chez moi. ( 2 bornes !!)
Ca permetra de confirmer ce que dira Powerdyn.
Ah oui moi c'est sur une SACHS Xtc que c'est monté, donc de vrai freins, un vrai ensemble fourche/amorto et un vrai cadre Tubulaire Ducati pas un chamalow
Je blague
Un DTR 200 monté en supermot c'est très bien aussi, hihihihi.