Des news sinon !
Ba bonnes très bonne nouvelles ...
Déjçà hier c'était bien mieux (y'avait pas de mal remarque Bref, donc GR changé , et aiguille redescendu au troisieme cran. Encore mieux qu'hier, et la richesse se regle plus dans les normes déjà ...
Après l'avoir fait , enfin , dégrossi jsuis aller faire un tour pour chauffer le bestiau et passer le colortune.
Concluent donc, comme je vous disait .
Mais avec le colortune , la journée , c'est effectivement "compliqué" de voir ce pti bleu butane qui le fait bien.
et après avoir vu un post sur l'interpretation des degats sur un piston de L2S je me pose quelques questions . J'espère donc que c'est pas trop "alarmant".Donc j'explique le "phénomène":
Quand je dis "plus" c'est quand-même "pas mal" plus ... C'est d'ailleurs pour ça que ça m'interpelle sans que j'ai la sensation que tout va me péter à la tronche... mais quand-même Etant donné que mon ancien piston était comme ça

( Si vous cliquez et que l'image est trop grosse pensez à faire "Ctrl -" , ou alors je testerait avec une resolution plus importante, je pense que ce sera mieux.)
Autre chose sur le colortune , j'ai toujours l'impression d'etre trop riche quand je fait le test pour l'aiguille , c'est bizarre . Je vais voir avec le nouveau GR 22,5 , si ça change quelquechose mais y'a pas grand lien avec l'aiguille "en principe".
Certes ce n'est pas le même moteur, mais bon ... je préfères demander quitte à ce qu'on me prenne pour un "teubè" !
Bon sinon au final, AVANT le reglage au colortune ça donne ça :

Un truc peut-etr epas visible c'est les légers depots sur l'éléctrode qui me font bizarre. Qur la TZR que j'avais pris c'était chocolat , mais "super propre"
C'est la bonne couleur je pense , ...mais avec des pti dépots ...
Oui je sais beaucoup de question encore une fois ...
Merci beaucoup , car c'est sur la bonne voie.