pneu

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Re: pneu

Messagede Lemotard le 25 Sep 2008 11:59

T'as aussi pneu-motos.fr ou les boutiques ebay, il y en a une qui a toujours un max de pneus, mais plus routiers.
Dernière édition par Lemotard le 03 Sep 2015 2:36, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lemotard
 
Messages: 917
Inscription: 23 Fév 2007 19:30
Motos: g

Re: pneu

Messagede SEBLOB le 25 Sep 2008 12:52

JJPP a écrit:mon revendeur a du michelin, il m a montré un t .. mais j ai oublier! il avait des tetines ,enduro coi. j ai pas encore discuté du prix vu que j y allait surtout pour ma roue av et mon psb!j y vais dans la semaine je te dirais ce qu il a! mes pneus sont d origine! l ar et un 'sava' ils ont casiment 11000km , es ce une bonne moyenne?


Hum, Sava il me semble bien que çà ne s'est jamais vu monté d'origine sur des bécanes Yamaha.

kristian a écrit:Tu cherche vraimen le titre de champion du monde toi !!!!!
11000 km avec un pneu moto???? bonjour la gomme dure !!!!


Là tu exagère un peu :lol: .
Justement les pneus pas trop géniaux pour trail qui se trouvent bien souvent monté sur les DTR RE peuvent tenir assez facilement plus de 10000 bornes. Mais bon c'est pas des champions du grip non plus :-\" .

Sur mon ancienne DTR au moment de changer mes pneus, faute de moyen financier j'avais osé monté du Vee Rubber.
Et b ien finalement çà tenait mieux le parquet que du Dunlop Trail Max (ce qu'il y avait avant sur ma DTR) et quand on m'a piqué la DTR les pneus ils avaient quoi, 7000 ou 8000 bornes et ils n'étaient pas encore à mi usure.

Et quand à ceux qui s'achète une Varadero, avec les Scorpions d'origine à 10000 bornes il est à peine entamé le pneu :lol: . Mais bon gomme ultra dure qui accroche quedalle la route, et que bien souvent tu peux trouver d'occasion presque neuf, genre le type avec sa Vara il n'a osé que faire 500 bornes avec ces pneumatiques :lol: .

A+
Dernière édition par SEBLOB le 03 Sep 2015 17:27, édité 4 fois.
SEBLOB
 
Messages: 13228
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Re: pneu

Messagede SEBLOB le 25 Sep 2008 12:58

M.King a écrit::-k Je ne pense pas qu'il y ait un site plus intéressant qu'un autre. Le mieux est de gueter les promotions ou les destockage... Et puis à 11000 km, t'es plus à 2 ou 3000 km près :lol:

Il y a eBay où tu peux en trouver aussi, sinon va voir les classiques, blue oil, 3as racing, daffy, cardy, voire même des sites généralistes comme 123 pneus...

En revanche les frais de port on tendance à s'envoler sur internet, c'est le seul défaut :?


Normalement sur http://www.pneus-online.fr/pneus-moto.html et sur http://ssl.delti.com/cgi-bin/motorrad-partner.pl?Id=google_moto&Country=FR les frais de port son inclus dans le prix du pneu :wink: .

71.10 Euro le T63 sur le dernier site, port compris.

A+
Dernière édition par SEBLOB le 03 Sep 2015 17:27, édité 4 fois.
SEBLOB
 
Messages: 13228
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Re: pneu

Messagede JJPP le 25 Sep 2008 18:06

ok, mon revendeur,me fait le t63 a 76€ je croi que j ai tranché! merci pour vos conseils aux combien precieux.
JJPP
 
Messages: 99
Inscription: 21 Juil 2008 21:44
Localisation: BdRh
Motos: DTR 2003

Précédent

Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités