Je recherche quelqu'un qui touche en réglage dans le 45

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Je recherche quelqu'un qui touche en réglage dans le 45

Messagede Mandrakore45 le 09 Aoû 2010 15:34

Bonjour,

Je recherche une personne qui s'y connait bien en réglage carbu, valve,et démultiplication aux alentour de la région d'orléans.
Car je trouve les performances de ma moto faible pour le matos que j'ai.

Voici les caractéristiques de ma moto.

DT125R de 1989.
Bas moteur tout neuf d'origine.
Haut moteur tout neuf => 170 cc Athena, rodage respecté pointilleusement
Clapet carbone.
Carbu 28 d'origine avec gicleur de 260
ligne complète DEP
filtre a air Neuf
Transmission => d'origine avec un pignon 1 dent en moin.

Je prends 125 Km/h ce qui me semble correcte en pointe pour la démultiplication courte que j'ai.
mais en accélération je fais quasiment pareille qu'une DT d'origine.

D'ou mon probleme lol.

Alors si quelqu'un habite près d'orléans.
Je suis preneur

:)
Dernière édition par Mandrakore45 le 03 Sep 2015 3:27, édité 1 fois.
Mandrakore45
 
Messages: 45
Inscription: 07 Déc 2009 10:49
Localisation: ORLEANS
Motos: 125 DT SM

Re: Je recherche quelqu'un qui touche en réglage dans le 45

Messagede hugoain le 09 Aoû 2010 22:35

petite question béte :oops:
ton bm est en course 50 ou 50,7 :?:
l'athéna est prevu pour une course 50,7 :!:
Dernière édition par hugoain le 03 Sep 2015 3:27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
hugoain
 
Messages: 3902
Inscription: 13 Aoû 2007 6:27
Localisation: 01(ain)
Motos: yam 125 tzr honda mtx

Re: Je recherche quelqu'un qui touche en réglage dans le 45

Messagede phifi le 10 Aoû 2010 7:30

125 DTR 3BN de 1989

C'est vrai qu'en trouvant ça dans un de tes anciens messages on peu se poser la question...
Vérifie le type mine de ta moto sur la carte grise, si il est écrit 3BP ou 3BN tu as un vilebrequin en course de 50mm, et forcément ça marchera nettement moins bien avec un cylindre prévu pour une course de 50.7mm !!
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 17:32, édité 3 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: Je recherche quelqu'un qui touche en réglage dans le 45

Messagede hugoain le 10 Aoû 2010 9:15

si tu a le cylindre orrigine est qu'il y a marqué 3BN ces un course 50mm :!:
2 cas de figure avec ce vilo en 50mm soit le piston atteint le pmh est tu a le taux de compression normal mais les diagrame ouverture des lumiére sont réduit moins de régime est de puissance tu perd 0,7mm sur l'ouverture .
si le piston est a 0,7mm du pmh tu a les bon diagrame mais moins de compression moins de péche :!:
Avatar de l’utilisateur
hugoain
 
Messages: 3902
Inscription: 13 Aoû 2007 6:27
Localisation: 01(ain)
Motos: yam 125 tzr honda mtx


Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 70 invités

cron