Pas terrible tout ça
Ton cylindre n'est pas jobard, et en 67,50 j'ai bien l'impression... attention le diamètre maxi est de 68 et encore, car parfois il arrive qu'à 68 on tombe déjà sur l'alu.
Je pense qu'il faudrait réaléser en 67,75 pour éviter de passer directement en 68 (vaut mieux garder un Jocker )
Monte un Vertex coulé, pas cher et dispo en 67,75. Reste à trouver la cause de ton serrage!
J'ai quand même l'impression que ton piston était bien sec donc pb de graissage si tu ne l'as pas essuyé.
Moi l'opterais pour un réalésage car l'ancien propriétaire de ta machine était visiblement un branleur, quand tu vois l'entrée des transferts, remontage sans ébavurage des lumières, remontage probablement avec joint de culasse d'occase ou écrou de culasse mal serrés...
Ta moto semble plutôt propre, combien de km a-t-elle au compteur? c'est bizzar tout ça
Par contre tu peux également mettre un cylindre de coté à la première occasion
Moi, je passerai quand même un coup de fil à l'ancien proprio, histoire de prendre la température et de lui mettre un peu la pression avec diplomatie, s'il peut te payer une partie de la réparation. Sait on jamais!