Des clignotant qui clignotent ... ok mais ...

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Des clignotant qui clignotent ... ok mais ...

Messagede vinzft le 05 Avr 2006 18:58

Salut les gens !!!!!! c'est le retour du poseur de colle !!!

bon alors je vous rappele que j'ai changé mes clignos y a pas longtemps pour des 10 watts

ne clignotant pas j'ai donc changé la centrale pour une adaptée 10 W

par contre le problème c'est que plus je vais vite et plus mes clignos clignotent rapidement, ce qui veut dire que quand je monte dans les tours, c'est limite si ça reste allumé :lol:

enfin bon y a plus grave dans la vie, surtout que ça me fait rire, je me demandais si c'était bien réglemantaire tout ça (je susi plus à ça pret)

bref ça m'étonne qu'à moitié vu qu'on recharge la batterie en roulant, plus on roule vite plus on génère de courant, et plus ça clignote vite ... je pensait que c'était prévu pour surtout que la centrale d'origine ne fait pas ça

des idées sur la question ???

peace
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Messagede Pikooz le 05 Avr 2006 19:46

enfin bon y a plus grave dans la vie, surtout que ça me fait rire


Tu m'fais penser à un pote qu'à la meme facon de penser que toi lol tu mfais rire :)

Sinon ben pour tes clignos roule doucement
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Messagede vinzft le 05 Avr 2006 19:59

Sinon ben pour tes clignos roule doucement


ta facon de penser est pas mal non plus :lol: :lol: :lol:
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Messagede OliVe le 05 Avr 2006 20:00

Pikooz a écrit:
enfin bon y a plus grave dans la vie, surtout que ça me fait rire


Tu m'fais penser à un pote qu'à la meme facon de penser que toi lol tu mfais rire :)


toi aussi! :lol:

sinon pour les clignos je ne vois pas
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Messagede enzo6 le 05 Avr 2006 20:37

Moi c'est pareil avec mes 10W plus je suis haut dans les tours et plus ils clignottent vite lol

mais j'men fous, perso je suis plus à ca pres...
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Messagede SEBLOB le 05 Avr 2006 21:35

Ben moi je trouve çà assez important car pour que la fréquence de clignottement change çà voudrais dire qu'il y a une variation dans le courant électrique.
Hors il y a un régulateur qui est la justement pour empécher que le volant magnétique nous débite du 20 volt (exemple) à haut régime.
Bref, çà tendrais à penser qu'il est pas super efficace le régulateur.

A moins que la centrale clignotante pour clignos de 10 watt ne soit plus sensible aux variations de tension que la centrale clignotante d'origine?
Car que le régualteur marche bien ou pas il y aura quand même toujour une petite variation de tension entre le ralentis et le moyen/haut régime...

A+
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Messagede JC76 le 05 Avr 2006 21:39

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Messagede vinzft le 05 Avr 2006 21:44

ça te faire rire JC ???

tu veux t'batt' ? personne ne se moque de mon bô TDR ok ?

:D bon ok tu peux rigouler va !

en tout cas si tu vois des clignos qui s'affolent tu sauras pourquoi ...

mais pourquoi ça fait ça au juste ????

sinon
Moi c'est pareil avec mes 10W plus je suis haut dans les tours et plus ils clignottent vite lol
ravi de pas être le seul !!! :lol:
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