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Messagede TOMTOM le 25 Avr 2006 17:23

fabdtx a écrit:Petite précision :La pate se met entre la plaquette et l'etrier pas entre le disque et la plaquette!!
Et l'huile sur le disque j'ai jamais vu un conseil aussi "sympa" bonjour le cul de la voiture devant!!


1/ c'est bien ce qu'on avait compris (deja entendu parler, mais jamais essayé)

2/ conseil " sympa" :arrow: c'est pour rire bien sur..... :wink:
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Messagede RouXoR le 25 Avr 2006 17:30

lol avec du beurre sa marhce ossi ? :p
Pour ce qui est de la qualité je n'en sait rien cela a été fai en garage mai bon vu la renommée de ce p...! de garage de m...! je n'y metrai plus les pied!

donc merci pour vos conseil je vais donc démonter tou sa et limer ;)
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Messagede SEBLOB le 25 Avr 2006 18:26

Bon ben je retiens le coup du chanfrein moi aussi :wink: .
Là çà va, les plaquettes avant couinent pas trop souvent, mais celles que j'avais avant c'était l'horreur.

A+
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Messagede kristian le 25 Avr 2006 23:08

en général des plaquettes de frein qui couinent sont des plaquettes mal rodées, tu as freiné trop fort pendant le rodage et tu les as "glacé". du coup le grattage élimine ce glaçage.... la prochaine fois respecte le rodage.... un rodage c'est important que ce soit pour le moteur, les freins ou les pneus
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Messagede SEBLOB le 25 Avr 2006 23:29

Ben je sais que çà ce rode des plaquettes :roll: .
Et même en temps normal je suis pas de ceux qui freinent au dernier moment.

Ca fait quelques mois que j'ais changé les plaquettes à l'avant, et çà fait quelques mois qu'elles couinent pas, sauf la dernière foi que j'ais pris ma bécanne sur certains freinage (pas brusque mais long) çà se mettait à couiner. Mais rien de bien méchant.

Par contre celle que j'avais avant, et qui y était quand j'ais acheté la moto, c'etait devenu une horreur (en fait j'ais changé les plaquettes qui n'était pas encore morte car je suportais plus :roll: ). Pourtant elles étaient déja un peu usé quand j'ais acheté la DTR, et elles ne couinaient pas au début.

Sinon aprés on s'y perd aussi entre les différentes qualités et marques de plaquettes de frein.
Les organiques, les métal frittés, les kevlar, les céramiques carbonne......................... :shock: .

Moi j'ais des métal fritté à l'avant, et çà freine de manière mollassone.
je vais peut ètre y monter la prochaine fo ides bêtes organiques, c'est sensé durer moins longtemps mais çà freine plus fort non?

A+
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