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Messagede kristian le 23 Juil 2007 21:00

si le type a mis de l'anti crevaison.. normalement c'est du provisoire ça... ça permet de rentrer et ensuite faut démonter, tout nettoyer et réparer.....
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Messagede TOMTOM le 23 Juil 2007 21:03

tu m'expliques comment tu nettoies l'interieur de la chambre a air? :lol: :lol:
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Messagede phifi le 23 Juil 2007 21:24

Il ne s'agit pas de bombe anti crevaison standard, mais d'une bombe pour prévenir les crevaisons: une fois mise en place elle forme une mousse assez dure qui permet de rouler même si on crève.
C'est un peu le même type de produit que les mousses expansives dont on se sert pour sceller/isoler.
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Messagede misterfreez le 23 Juil 2007 21:29

c vrai je suis vraiment c.... :P
le produit est dans la chambre air , donc on s' en fiche pas mal.
merci a+++
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Messagede kristian le 23 Juil 2007 21:32

TOMTOM. a écrit:tu m'expliques comment tu nettoies l'interieur de la chambre a air? :lol: :lol:
Tu t'es mis en mode boulet ce soir??? :roll: :roll: :roll: :lol: je parlais de tubeless, au temps pour moi également..... Et même si on parle de chambre, si t'a un petit trou, va y'avoir un peu de produit qui en sort... si tu l'a déchirée, y'a beaucoup de produit qui sort....
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Messagede TOMTOM le 24 Juil 2007 6:02

kristian a écrit:Tu t'es mis en mode boulet ce soir???


:lol: :lol: :lol:

c'est vrai que hier soir, j'ais debité un peu plus de conneries que d'habitude..... :roll:

bon je file, il est 7h52, je commence a 8h.... :D
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Messagede sirka le 24 Juil 2007 10:42

je sui peut etre en retard mais dejat pour changer de pneu il te faut un demonte obu
j'ai changer mes deux pneu sur la dr rien qu'avec deux vieux tournevis et remonter les neuf et j'ai pas galerer
il suffit d'enlever l'obu ensuite de decoler le pneu tou au tour et de bien l'envoyer ver le fond de la jante ou la circonference est la plus petite et sa se demonte tranquille
pour le remontage nul besion d'outil rien qu'avec les talon de pied
et ci se son des tublesse pour quil se place bien et quil se colle a la jante tu regonfle san remetre l'obu
dejat tu le gonfle un peu et tu frape le pneu au sol tou en fesan tournée la roue et ensuite tu le gonfle plus que la pression recomander pour que le pneu se plaque bien
tu retire le gonfleur le laisse se degonfler tu remet l'obu et tu met a pression
demontage et remontage de deux pneux et repose des roues sa ma pris 1 h
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Messagede misterfreez le 25 Juil 2007 17:37

C' est quoi un obus de roue ?!! au risque de passer pour un idiot, je prefere demander quand meme. a++++
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Messagede phifi le 25 Juil 2007 17:39

:wink: l'obus c'est le truc qu'il y a au milieu de la valve sur lequel tu appuies pour enlever l'air.
L'obus est vissé dans le corps de la valve, et se dévisse donc avec un démonte obus.
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Messagede SEBLOB le 25 Juil 2007 17:43

C'est le système dans la valve de la chambre à air :wink: .
Une sorte de clapet (ou soupape) avec un ressort.
Avec la pression de l'air dans le pneu il reste fermé et le pneu se dégonfle pas (le bouchon de valve sert à protéger justement ce clapet/soupape de la saleté).

A+

:arrow: édit: j'ais été un peu long à taper je crois :lol:
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Messagede YAMAMOTO le 25 Juil 2007 17:45

j ai apris quelque chose se soire mais c est le bute du forom je croie

car cérteint la pédagogie il ne connaise pas
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Messagede misterfreez le 26 Juil 2007 18:43

Ok,merci j' ai bien compris pour l' obus, mais en quoi ca aide a monter un pneu?? :shock:
a+++
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Messagede YAMAMOTO le 26 Juil 2007 19:01

comme sa tu est sur de ne plus avoire depréssion dans le pneusa te pérmais de pas pincer la chambre a air voila
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Messagede kristian le 26 Juil 2007 20:01

sirka a écrit:demontage et remontage de deux pneux et repose des roues sa ma pris 1 h
sur un TDR avec la rigidité d'un tubeless??? bravo !!!! faut qu'on se rencontre nous :wink:
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