Une histoire de Circlips qui n*ke tout

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Messagede drspock le 29 Juil 2007 9:10

ça me fait penser, une fois un ami sur son booster ( y'a bien 12 ans de ça) monte un kit malossi 75, en demontant son origine, le circlips saute... on le cherche partout, et on le retrouve par terre, donc on remonte le beau malossi tt neuf, on demarre, il fait 10 metres, et crak! serrage, on demonte, circlips incrusté dans le piston :(

le circlips qu'on avait retrouvé était un vieux circlips qui trainait par terre, le sien était tombé dans le bas moteur, bon, il faisait pas partie des plus pauvres, il a racheté un polini aussi sec.
Dernière édition par drspock le 03 Sep 2015 2:11, édité 2 fois.
drspock
 
Messages: 3358
Inscription: 18 Mai 2007 14:26
Motos: 550sxv / TM racing 144

Messagede M.King le 29 Juil 2007 16:42

Gsxr a écrit:merci bien tu a eu l'idée du siecle :wink:

bon ba il me reste plus qu'a chercher sa mintenant il me reste plus qu'a attendre mon cylindre et mon piston a la fin de la semaine

Si sa interesse des personnes je peut mettre le lien du préparateur moteurs gonin moteur sur lyon il sont tres efficaces et fiables


:wink: T'as le goût du risque toi, enfin apparement rien n'est passé dans le BM, t'aurais déjà serré.
+1 pour Gonin, ils m'ont fait du bon boulot, sympa et tout à recommander (d'ailleurs les seuls sur Lyon à faire ce genre d'interventions à ma conaissance)
Image
Avatar de l’utilisateur
M.King
 
Messages: 1722
Inscription: 19 Mar 2007 23:07
Localisation: Haute Savoie
Motos: DTX 2007

Précédent

Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

cron