M.King a écrit:Ben, heu... Pense à allumer tes feux, et fais gaffe, ça pleut
C'est fait et tout juste avant la pluie
Merci pour ces infos très précises Phifi
Alors j'ai un peut avancé, et j'ai obtenu qlq chose d'assez approchant du résultat convenable CAD:
Principal de 240
ralenti de 35
Aiguille au premier cran (juste pour les essais
)
J'ai dû enlever le manchon d'entrée de boite à air
la bougie commence à avoir un couleur correcte (encore un petit-petit poil noire)
Par contre sans le manchon quel bruit
Je suis donc bon pour acheter un GP de 220 et tester le Gicleur de ralenti de 25 que j'ai en rab (je re-réglerai l'aiguille en conséquence)
Bien sur, je n'ai par résisté à faire un petit essai sur la route, j'ai trouvé un comportement à mis-régime beaucoup plus plein, un accélérateur plus précis, et une légère ratatouille en filet de gaz
Pour la vitesse de pointe, j'ai pas pu tester correctement à cause de la nuit et de la route humide.
DTR de 2001: Ligne DEP,Manchon réglable/boite à air,Clavette,Clapets carbone,Clapets cladie, PSB17, Modif PoulieYPVS,Optim transferts,Culasse TZR, Cale sur la BAC
TZR 2RL de 1994