de kawayam le 24 Fév 2008 21:59
Salut à tous, en Décembre j'avais acheté une dtx rsv et une dtre de 91 stockée pendant dix ans (toute rouillée). Depuis ce temps, et quand j'ai le temps, je me fais un mix. J'ai repeint le cadre, mis le moteur de dtx avec l'allumage et le moteur de valve de dtre à cause des branchements, le bras oscillant et l'amorto, le radiateur de dtx. J'ai trouvé un pot sur ebay, il ressemble à un Gianelli (comme samy-scouby par ex) mais il ya les 2 pas de vis pour mettre la grille pare chaleur et le tube de fuite est + gros: le silencieux Giannelli a un tube + petit; je ne sais pas ce que c'est comme pot. Aujourd'hui je l'ai mise en route, enfin, elle a bien démarré mais quand je passe une vitesse elle s'arrête; il y a un branchement qui vient de la poignée d'embrayage, il y a moyen de virer ça? Sinon tout n'est pas remonté et il y a encore du boulot: plastiques à décaper, branchements phares et compteurs, l'étrier arrière me semble grippé, voir le réglage des valves et plein de bricoles, mais le + gros est fait et elle semble tourner, ouf.
Dernière édition par
kawayam le 03 Sep 2015 1:21, édité 2 fois.