Vous m'avez mis le doute concernant l'aspiration
J'ai fait un test en branchant la sortie de la "chose" sur le conduit qui débouche dans le venturi (normal, donc), l'autre raccordée à une durit qui plongeait dans un petit récipient contenant de l'essence, posé à hauteur de la cuve. Moteur en route... Entre 8500 et 9000 rpm, l'essence commence à monter jusqu'à la vanne, comme on s'y attend, mais ne grimpe pas plus loin dans le tuyau.
Effet freinateur trop important, système à retoucher, notamment en passant à un conduit plus large...
Avec du tube laiton de 5mm, j'aurais déjà refait un modèle à cette heure, hélas je n'en ai pas pour l'instant, je dois me contenter de mes tubes de 3 et 4 mm. Mon prochain passage par "la ville" me permettra de m'approvisionner. Rems, je revoie ça avant de t'expédier le bébé.
Une question: vous avez tous une sortie de PWJ modifiée (donc pas face au flux d'air) ? C'est à faire absolument?