puissance ou es-tu???

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

puissance ou es-tu???

Messagede koxafr le 26 Avr 2007 12:14

Une autre petite question,,,

Le vendeur de ma moto m'a indiqué que ma batterie était un peu faiblarde au moment de la vente et que mon dt était débridé.

Simplement je ne sais pas si il est débridé du pot ou moteur (avec fil à la masse) mais mon moteur prend 100kmh et ne dépasse jamais les 8000tr min. J'ai juste remarqué que le pot était délibérément percé par l'ancien proprio (un naz qui voulais certainement réveiller les voisins de son pavillon :)
Je sais que je dois faire un régime pour etre plus leger mais pensez-vous qu'une batterie neuve pourra me faire prendre des tours :?: :?: :?:
En effet, lorsque je met le contact il n'y a meme plus le bruit du régulateur qui se met en marche...

Bref des conseils seraient les bienvenus en attendant la révision prévue la semaine prochaine (j'espere tomber sur un bon garagiste qui me fasse m'envoller vu ce que j'ai pu lire sur le forum...)
MERCI :wink:
Dernière édition par koxafr le 03 Sep 2015 1:07, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
koxafr
 
Messages: 2037
Inscription: 26 Avr 2007 11:12
Localisation: Gironde
Motos: dtr 2002

Messagede TOMTOM le 26 Avr 2007 12:19

quel année?

avec une batterie fatigué, (ou morte...) la valve ne fonctionne plus

donc 7-8000tr maxi :?

change la et aprés gazzzz :D

et pour la revision, ya des supers mecanos sur ce forum qui peuvent te donner beaucoup de conseils :wink:
Dernière édition par TOMTOM le 03 Sep 2015 1:07, édité 2 fois.
Image
TOMTOM
 
Messages: 3603
Inscription: 29 Juin 2005 21:17
Localisation: perpignan 66
Motos: 125 dtr SM

Messagede koxafr le 26 Avr 2007 12:33

salut et merci pour ta reponse,

Moto de 2002, 6000km
Pour la batterie, je pense quelle est morte et la valve ne fonctionne plus. Si la changer peut me faire gagner en pointe je suis rassuré.
Pour les mécanos, j'ai bien remarqué qu'ici c'était pas des petits joueur et qu'ils savaient de quoi ils parlaient mais a mon niveau, je suis un néophite de la meca... :?
Je suis en Gironde vers Bordeaux, si quelqu'un peut m'y jetter un oeil ca serait cooool!!!! :D
Dernière édition par koxafr le 03 Sep 2015 1:07, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
koxafr
 
Messages: 2037
Inscription: 26 Avr 2007 11:12
Localisation: Gironde
Motos: dtr 2002

Messagede TOMTOM le 26 Avr 2007 17:29

gironde!

le pays du PHIFI!

alors la t'as de la chance :lol:

attends qu'il passe par la :wink:
Dernière édition par TOMTOM le 03 Sep 2015 1:07, édité 2 fois.
Image
TOMTOM
 
Messages: 3603
Inscription: 29 Juin 2005 21:17
Localisation: perpignan 66
Motos: 125 dtr SM

Messagede pranpran le 26 Avr 2007 19:02

2002 fil a la masse n'existe pas deja ca fait une question en moins !
Dernière édition par pranpran le 03 Sep 2015 1:07, édité 2 fois.
ride the world

http://moto-sud.ath.cx/ venez voir svp
pranpran
 
Messages: 205
Inscription: 14 Jan 2007 12:47
Localisation: nice

Messagede phifi le 26 Avr 2007 21:19

:wink: achètes une batterie et ça ira tout de suite mieux, ..tu es d'où exactement??
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 1:07, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32149
Inscription: 18 Fév 2004 17:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Messagede koxafr le 27 Avr 2007 9:11

Hi phiphi,

Je te repond trois fois sur 3 post différents, LOL
Nord Gironde , vers ST andre de cubzac 30km de BDX et je me fais la route tous les matins.
Et toi??? quand est-ce que je vais pouvoir me mesurer à un DT performant :?: :?: :?:
Dernière édition par koxafr le 03 Sep 2015 1:07, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
koxafr
 
Messages: 2037
Inscription: 26 Avr 2007 11:12
Localisation: Gironde
Motos: dtr 2002

Messagede koxafr le 27 Avr 2007 9:15

De plus :?:
Sur un dtr 2002, si il n'y a pas le debridage du fil à la masse
Qu'est-ce qu'il ya a a debrider appart le pot (la bride se trouve bien à l'entrée non?) et le reglage de la valve???
Merci :wink:
Dernière édition par koxafr le 03 Sep 2015 1:07, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
koxafr
 
Messages: 2037
Inscription: 26 Avr 2007 11:12
Localisation: Gironde
Motos: dtr 2002

Messagede stacker13 le 27 Avr 2007 9:46

ben, c'est tout, que ces 2 trucs.
Apres, il y a des petites choses à changer ou à modifier pour apporter des ameliorations.
Dernière édition par stacker13 le 03 Sep 2015 1:07, édité 2 fois.
DTR 125 2005
Noire, c'est bien plus beau et ça marche plus.
Image
stacker13
 
Messages: 1053
Inscription: 28 Jan 2006 11:37
Localisation: 13

Messagede Grolik le 27 Avr 2007 11:59

koxafr a écrit:Je te repond trois fois sur 3 post différents...

...et c'était la dernière fois ;)
Dernière édition par Grolik le 03 Sep 2015 16:21, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Grolik
 
Messages: 801
Inscription: 30 Mai 2005 19:01
Localisation: Rennes

Messagede OldTimer le 27 Avr 2007 19:40

Oui bon aussi un staker en slang c'est un fan qui colle grave aux basquettes..

bon remarque un stroker aussi en slang c'est un mec qui pratique trop une habitude noctune solitaire.. nonnon pas la mécanique.. aie là aussi un jeu de mot.. vrai si mec à nique c'est qu'il à bien réparé ou modifié sa bécane et emballe une meuf pour la nuit..

Mécanique pas bien devient stroker en fait...
Mécanice bien mec à nique bien..

... pas tapper, pet de l'esprit du vendredi.. sorry..
Dernière édition par OldTimer le 03 Sep 2015 1:07, édité 2 fois.
DT-Lc 1983, Ktm Gs 1975, TDR 240 1988
2 Stroke Power !


Image
Avatar de l’utilisateur
OldTimer
 
Messages: 1867
Inscription: 24 Fév 2006 0:14
Localisation: Sannois 95110
Motos: Plein !

Messagede .MaT. le 27 Avr 2007 21:48

:shock:
wahou!! tu carbure a quoi en ce moment OldTimer?? tu me diras ça a l'aire puissant :lol:


Edit: en lisant un autre post j'ai trouvé "Ce message était sponsorisé par quelques bières.." :D
Dernière édition par .MaT. le 03 Sep 2015 16:21, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
.MaT.
 
Messages: 1592
Inscription: 26 Juil 2006 19:45
Localisation: 34 herault
Motos: DTRE 2005

Messagede pranpran le 27 Avr 2007 22:10

l'alcool et et les jeunes c'est pas beau a voir ^^ !
Dernière édition par pranpran le 03 Sep 2015 1:07, édité 2 fois.
ride the world

http://moto-sud.ath.cx/ venez voir svp
pranpran
 
Messages: 205
Inscription: 14 Jan 2007 12:47
Localisation: nice

Messagede OldTimer le 27 Avr 2007 22:56

37 ans.. deux temps.. un Vendredi, une méga ballade confirmée pour les parisiens ce w-e de 4 jours..

Perso, je preférerai effectivement continuer à tourner à la silkolene royale,
la sarko de synthèse exogénétique.. je crains le sérrage..

L'auto/moto production c'est l'avenir :D

En plus pour le houblon et le blé depuis que l'éthanol est plus rentable que la bière....

Faut profiter !
Dernière édition par OldTimer le 03 Sep 2015 1:07, édité 2 fois.
DT-Lc 1983, Ktm Gs 1975, TDR 240 1988
2 Stroke Power !


Image
Avatar de l’utilisateur
OldTimer
 
Messages: 1867
Inscription: 24 Fév 2006 0:14
Localisation: Sannois 95110
Motos: Plein !

Messagede koxafr le 05 Mai 2007 10:52

Hello à tous,

Pour continuer ce post sur le sujet puissance,,,

Ma moto sort donc de la revision de 6000km hier, elle marche plutot bien mais éternel insatisfait j'en veux toujours plus :)

Donc les perfs ce jour c'est 120km max 9500tours avec silencieux d'origine (pas si silencieux que ca, l'ancien proprio l'a percé de partout et au dela de 8000tours je deviens sourd..... :wink: ) moto débridé et pour le reste ca m'a l'air d'etre à peu pres d'origine.

Comme dit sur un autre poste, suis pas trop balaize en meca :oops: mais d'apres vous quels sont les premiers points a effectuer pour grapiller quelques kmh. pipe, clapets etc....... (j'ai lu ces mots sur le forum,,, à quoi ca sert et c'est pas trop chiant à instller quand on y connait walou :?: :?: :?:

Par avance merci pour vos conseils
Dernière édition par koxafr le 03 Sep 2015 1:07, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
koxafr
 
Messages: 2037
Inscription: 26 Avr 2007 11:12
Localisation: Gironde
Motos: dtr 2002

Suivante

Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités